Une bonne surprise

La Saint Valentin,

fleurspour la saint Valentin, nous ne faisons rien avec mon copain. Mais cette année, il m’a offert des fleurs ! 🙂 Je suis très contente et surprise. Il ne m’achète jamais de fleurs. C’était très joli.

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Basketball.

En 2007 quand j’ai eu 12 ans, j’ai joué dans  l’équipe de basketball de mon école et je suis allée à plusieurs lieux pour des compétitions. Une fois, j’ai eu un jeu finale mais sur le chemin quand je suis sortie de ma voiture je me suis tordue ma jambe un peu.  Mais j’ai pensé que ce n’était pas grave et quand j’ai été jouer je suis tombée.

– Adriana F.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Anectode

Bonjour à tous!

Ajourd’hui je vais partager une anectode avec vous!

Je crois qu’elle sera une anectode de ma semaine dernière. Jeudi, il a été l’anniversaire de mes parents mais mon père habite à Veracruz et il n’a pas pu venir chez moi, donc, ma mère a été trés triste et elle n’a rien voulu faire, et elle m’a dit qu’elle a voulu un gâteau au chocolat, cette soirée je suis allée à mon cours de français et après j’ai eu une grande idée, je suis allée à une pâtisserie et j’ai acheté deux petits gâteaux pour elle. Plus tard ce soir, chez moi, quand elle a ouvert la porte je lui ai donné les gâteaux et elle est revenue heureuse!

 

Publié dans Uncategorized | Un commentaire

Seulement mémoires

Quand j’ai etudié le 6e grade de la primarie, le  derniere jour de classe, je me suis promené avec ma meilleure amie pendant que nous avons parlé de notre primaire. Des garçons ont joué au football dans le terrain et ils ont tiré les ballons très fort. J’ai été effrayée parce que j’ai pensé qu’ils vont me toucher avec le ballon et Ana Gaby (mon amie) a realisé. Elle m-a dit « Je peux changer de lieu avec toi » parce que j’ai été  plus près du terrain. Nous avons changé de lieu et le moment en quoi nous avons changé de lieu, un garçon a touché mon amie avec le ballon en la face. J’ai beaucoup ri . Encore.

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

ma première fois

Je vais parler de ma première fois dans la prison il y a neuf mois. Ca a été une expérience amusante et unique mais aussi ca a été une expérience effrayante.

Au début j’ai été effrayée parce que les policers ont semblé méchants mais ensuite j’ai realisé que les policers ont été bons donc seulement j’ai profité de l’expérience. Je ne regrette pas l’expérience parce que ca a été une empérience qui passe une fois dans la vie.

//

 

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

HEB

Je vais parler d’une anecdote de mon enfance, quand j’ai eu 8 ans je suis

partie sans permission à HEB , il a été à 15 rues de ma maison. Je suis partie

avec mon petit frère à vélos.  Mon petit frère a eu 6 ans et nous

sommes passés pour une rivière et une avenue. Dans l’avenue una voiture

a failli renversé mon petit frère.

Quand nous sommes arrivés à notre maison ma mère nous a grondé

 

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Paris, je t’aime

Mon histoire commence maintenant:

L’année dernière mon mari et moi sommes partis à Paris pour notre deuxième anniversaire.  Nous avons eu une expérience très drôle et aussi dangereuse.  Nous avons connu La Tour Eiffel, Le Louvre, Le Sacré-Coeur et Notre-Dame.  Nous avons mangé à St. Michael les délicieuses crêpes de nutella avec de la banane et aussi du fromage et du jambon.  Aprés nous sommes partis à EuroDisney, nous sommes montés dans tous les jeux, nous avons regardé le défilé avec des personnages de Disney et le problème a commencé ici.  Quand nous sommes revenus à l’hôtel j’ai été très malade.  Dans l’hôtel mon mari a téléphoné à une ambulance.  Nous avons parcouru la ville de Paris dans une ambulance, ce n’était pas possible.  Dans l’hôpital nous n’avons pas compris parce que nous n’avons pas parlé le français.  Une madame inconnu nous a aidé.  Après quelques médicaments nous avons nous reposé tout le weekend.  Encore je veux partir à Paris parce que Paris j’aime.

Nora Aguirre

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Ma voyage

En janver de 2008, j’ai voyagé à New York pour les vacances avec ma soeur,

ma cousine et une amie, nous avons été pour une semaine, je suis allée pour

voir une pièce de théatre « Eqqus » et j’ai connu Daniel Radcliffe à la fin de la

présentation. Ma soeur et mon amie ont été à l’extérieur du théatre avec

beaucoup de personnes et quand nous sommes sorties du théatre j’ai pris une photo,

j’ai pu parler avec lui et il m’a signé un poster. J’ai été très heureuse et émue.

Nidia Alvarado Ortiz

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

La trotte avec des ours.

En Mai 2011, je suis allé à Chipinque, une réserve naturelle Mexicaine qu’est située au nord-est du pays, où vous pouvez faire du jogging, du cyclisme de montagne et et vous pouvez  vous promener dans l’immense fôret. L’anecdote est la suivante: Un bon jour de Mai, un groupe d’amis et moi sommes allés à Chipinque, pour faire un peu de cardio, et après 10km, presque à la fin du parcours, un garde forestier est venu rapidement vers nous et il a commencé a à crier que il a vu une grande ourse et son petit ours qui sont resté quelques mètres avant. Nous n’avons pas perdu de temps et nous avons commencé à  courir aussi rapide que nous avons pu..

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Brésil

Je suis allée en vacances à Sao Paulo Brésil, Je suis partie le 6  juin 2011 à Mexique en avion, apres je suis partie à Sao paulo et le vol a duré 9 heures, dans l’avion je suis restée seulement 3 heures, J’ai joué avec un ordinateur collé sur  siège devant moi.

Quand je suis arrivée, j’ai dormi 12 heures, tout le matin! et j’ai perdu mon temps pour mon petit-déjeuner!!

Lisseth Victoria

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire